Essentiels intuitifs fiables : telles sont les caractéristiques principales distinguant les modèles Rekord.Idéals pour les petites entreprises et parfaits pour les entreprises de dimension moyenne et grande en intégration aux machines de puissance supérieure. Tracteurs polyvalents grâce à leur éclectisme leur maniabilité et manœuvrabilité. La gamme se compose de quatre modèles disponibles en version à deux ou quatre roues motrices : Rekord 50 Rekord 60 Rekord 70 et Rekord 4.80.

Efficacité et rendement mais avec une attention particulière au design : les lignes de la carrosserie sont simples mais recherchées. Chaque détail est étudié avec précision, comme le capot monobloc et le profil des groupes d'éclairage.

Moteurs SDF série 1 000 Euro I, en mesure de travailler inlassablement à des coûts d'exploitation bas et des temps d'entretien réduits.Trois/quatre cylindres Turbo et Intercooler à refroidissement liquide, conçus et réalisés pour associer aux rendements toujours élevés, des consommations réduites spécifiques. Système d'injection à haute pression (1 400 bar) avec temps rapides et poussoirs hydrauliques pour la gestion de l'anticipation de l'injection (système HRT).La combustion optimale est garantie tant par la haute turbulence de l'air en entrée que par le parfait mélange avec le gazole grâce à la configuration spéciale du moteur.Réservoir à carburant de 70 litres pour une parfaite autonomie de travail.

Rekord est équipé d'une boîte synchronisée à douze rapports en marche avant plus trois en marche arrière pour une vitesse maximale de 30 km/h. PTO à deux vitesses (540 /540ECO) qui permettent de distribuer toute la puissance avec fiabilité. Blocage du différentiel (avant et arrière) pour une adhérence totale. Sécurité maximale pour opérer avec des outils arrière grâce aux réducteurs « Heavy Duty » à engrenages épicycloïdaux.
Le système hydraulique dispose d'une pompe de 33 l/min et de distributeurs auxiliaires à deux/quatre voies pour le Rekord 50-60-70 et pompe de 45 l/min avec distributeurs auxiliaires à quatre/six voies pour le Rekord 4.80.La direction hydrostatique est gérée par une pompe indépendante pour donner fluidité au braquage.Le relevage hydraulique est doté de contrôles de position, effort, flottant et mixte, tandis que la solidité de l'attelage 3-points garantit une capacité de levage atteignant 3 000 kg, pour l'utilisation d'une vaste gamme d'outils. La sécurité est garantie grâce au système de freinage intégral, avec six freins à disque à bain d'huile sur les quatre roues et au robuste arceau de protection rabattable à deux montants.
Le poste de conduite recherché dans le moindre détail, tant dans la forme que la matière, compte de nombreuses caractéristiques simplifiant le travail : le pot d'échappement sous la plate-forme, les pédales suspendues, la disposition ergonomique des leviers latéraux et le tableau de bord avec instrumentation bien en vue en mesure de fournir à l'opérateur toutes les informations nécessaires pour le contrôle du tracteur. Les opérations d'entretien ordinaire sont elles aussi simplifiées grâce à un bouton frontal qui permet d'ouvrir le capot et d'accéder librement au compartiment moteur.